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Techniques CRM : les moyens publicitaires efficaces

Pour pérenniser une entreprise il est bien entendu important de prospecter de nouveaux clients mais il est également important d'entretenir de bonne relation avec ses clients fidèles.  Pour cela, la publicité par l’objet est une stratégie efficace pour réussir une campagne de marketing viral.

Développer une plus grande proximité avec le client
Face à la concurrence toujours plus agressive, conquérir une nouvelle clientèle constitue un travail de longue haleine pour les entreprises. Pour éviter la perte de temps et pour un avancement rapide, la solution la plus simple est de consolider la relation avec ses clients de longue date. Une bonne manière d'y parvenir est d'identifier leurs attentes et même de les anticiper. Leur offrir un service clé en main, prioriser leurs projets et être toujours en mode solution sont autant d'approches permettant d'instaurer une bonne relation client. Une des meilleures façons de se rapprocher de ses clients est aussi de leur accorder des offres promos ou des cadeaux d'affaires. Les cadeaux d'affaires sont destinés à les remercier pour leur fidélité et leur engagement et à les valoriser. Leur offrir une bonne bouteille de vin, une boite de chocolats ou pourquoi pas un objet décoratif vous aidera à les fidéliser.

Favoriser la communication avec ses clients à l'aide d'objets publicitaires
Pour favoriser la communication avec ses clients, l'utilisation d'objets publicitaires constitue une valeur sûre. Cette stratégie marketing permet non seulement de développer la notoriété de votre entreprise, mais vous aide également à promouvoir vos produits, à fidéliser votre clientèle et à apporter une certaine visibilité aux prospects potentiels. Parmi les objets publicitaires les plus utilisés se trouvent les textiles publicitaires, les sacs, bagages et stylos publicitaires. Pour satisfaire vos clients, vous pourrez également opter pour des objets de communication numériques et utiles au quotidien comme des clés usb personnalisées que vous pouvez par exemple trouver sur ce site. Le coût de ces accessoires de fidélisation dépend du style de vos objets publicitaires et du budget prévu. Si vous optez pour des goodies, la fourchette varie entre 0,5 et 2 € l'unité, pour une clé usb, prévoyez entre 5 et 25 € l'unité. Ainsi pour optimiser et redorer votre image auprès de vos fidèles collaborateurs lors d’une campagne publicitaire par exemple, ces objets sont à la portée de toutes entreprises.


 
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